La Fondation Marocaine pour la Promotion de l'Enseignement Préscolaire participe au Salon International de l'Édition et du Livre pour promouvoir l'importance de l'enseignement préscolaire

La Fondation Marocaine pour la Promotion de l'Enseignement Préscolaire (FMPS) a participé pour la première fois à la 28ème édition du Salon International de l'Édition et du Livre (SIEL), qui s’est tenu du 1er au 11 juin à Rabat.

La FMPS a saisi cette opportunité pour sensibiliser le public à l'importance cruciale de l'enseignement préscolaire dans le développement des enfants et de la société.

La FMPS a mis en place un stand pour mettre en valeur ses actions et initiatives visant à promouvoir l'enseignement préscolaire au Maroc. Ce stand offre un espace accueillant et informatif où les visiteurs peuvent découvrir les programmes de la FMPS et les dernières avancées en matière d'éducation préscolaire.

Dans le cadre de sa participation, la FMPS a également organisé une série de conférences et de présentations au sein de l'espace professionnel du Salon mettant en lumière son rôle important dans le développement des enfants et le potentiel qu'il offre pour façonner l'avenir de notre société.

Ce salon a été marqué par une visite du Ministre de l'Éducation Nationale, M. Chakib Benmoussa, au stand de la FMPS qui a été chaleureusement accueilli par Mme Nisrine Ibn Abdeljalil Directrice Générale de la FMPS  et a eu l'occasion d'en apprendre davantage sur les actions et initiatives de la fondation en faveur de l'enseignement préscolaire au Maroc.