Participation de la FMPS à l’atelier de formation organisé par le Réseau Arabe pour le Développement de la petite enfance

Dans le cadre du développement de l’éducation de la petite enfance dans les pays partenaires, une session de formation des formateurs a été organisée par le Réseau Arabe pour le développement de la petite enfance, du 21 au 26 Mars 2017, en Jordanie sous le thème : « Les sciences de l’éducation de la petite enfance ».
 
Cet événement était dédié aux acteurs du domaine du préscolaire dans 10 pays arabes. Un représentant d’un organisme actif dans le domaine dans chaque pays était présent, La FMPS représentait le Maroc dans cette manifestation. Le contenu de la formation a été développé par l’université Red River et traduit par l’atelier de ressources arabes afin de pouvoir l'appliquer dans les pays arabes.
 
L’objectif de cette formation était de présenter et de partager le contenu des différentes thématiques portant principalement sur la petite enfance telles que : le développement mental, la communication et l’apprentissage, la santé développementale.