Lancement des inscriptions pour l'année scolaire 2018/2019 dans les écoles préscolaires de la Fondation Mohammed VI des Œuvres Sociales de l’Education-Formation

La Fondation Marocaine pour la Promotion de l'enseignement préScolaire annonce le lancement des inscriptions dans les différentes écoles préscolaires de la Fondation Mohammed VI pour la Promotion des Œuvres sociales de l'Education-Formation, et ce à partir du 26 février 2018.
Les inscriptions se dérouleront dans les écoles sous la direction du staff éducatif, qui restera à la disposition des adhérents pour visiter les écoles et répondre à tout questionnement.

Le réseau des écoles de la Fondation Mohammed VI comprend aujourd’hui18 écoles préscolaires, qui ont accueilli 20 164 enfants depuis leur création en 2009. Ces écoles, qui disposent d’espaces répondant aux normes de qualité, d’un staff éducatif qualifié ainsi que de programmes pédagogiques adaptés, permettent aux enfants de 3 à 6 ans de se développer intellectuellement, psychologiquement et socialement.

Il est à noter que les enquêtes de satisfaction que la Fondation Marocaine pour la Promotion de l’enseignement préScolaire veille régulièrement à faire, dans le but de faire le suivi pédagogique des enfants inscrits dans ses écoles, ont démontré que le programme du préscolaire suivi permet aux enfants d’améliorer leurs capacités et compétences pour les préparer à une bonne intégration de l’école primaire. Dans ce cadre, les tuteurs des enfants, ainsi que le staff éducatif des écoles primaires accueillantes, ont exprimé leur satisfaction quant aux résultats probants des enfants issus de nos écoles.

Pour plus d’informations veuillez visiter notre site web : www.fmps.ma ou www.fm6education.ma ou vous renseigner directement auprès des représentants de la Fondation dans les cellules régionales, ou contacter la FMPS au 0537563537.