Cérémonie de clôture de la formation organisée au profit des éducatrices

La Fondation Marocaine pour la Promotion de l'enseignement préScolaire (FMPS), dans son école préscolaire pilote de Casablanca Ghandi, a accueilli le Mercredi 20 mai à 15h la cérémonie de clôture de la formation organisée au profit des éducatrices oeuvrant dans les classes préscolaires intégrées dans les écoles primaires publiques de Hay Hassani.
Cette action de formation s'inscrit dans le cadre du partenariat conclu avec la Préfecture de Hay Hassani, l'Académie Régionale d'Education et de Formation du Grand Casablanca, la Délégation de Hay Hassani et l'Association d'appui au préscolaire, signée entre les différents partenaires le 10 Octobre 2014 et ayant pour but la promotion du préscolaire dans la région.
La FMPS a concentré son action dans l'organisation de sessions pratiques de formation et d'encadrement ciblant l'amélioration des pratiques professionnelles des éducatrices. Ainsi, les éducatrices ont bénéficié de divers ateliers et séances d'animation. A la marge de la cérémonie, les participantes ont recu des attestations de formation.