Vision RH

La Fondation Marocaine pour la Promotion de l'enseignement préScolaire a choisi, depuis sa création, d’axer ses efforts sur le recrutement et la formation de ses collaborateurs.

  • Notre mission est de permettre à la Fondation de disposer de ressources qualifiées tout en optimisant les paramètres temps et budget.
  • Notre objectif est de repérer et attirer des talents dont les projets professionnels coïncident avec les objectifs de la Fondation; et de les accompagner dans l’acquisition des compétences nécessaires à l’accomplissement de leur mission.

Pour pérenniser nos actions nous capitalisons sur une gestion des ressources humaines dynamique, qui prend en compte l’expertise de nos collaborateurs ainsi que l’évolution de nos métiers.

Pour mener à bien cette politique, nous avons mis en place :

  • Un suivi de carrière individuel : au travers d'entretiens annuels approfondis, de bilans de compétences et de carrières
  • Une politique de formation ciblée pour accompagner l'évolution des compétences et des responsabilités
  • Un système de promotion interne permettant d'accompagner les souhaits d'évolution des collaborateurs
  • La proximité et l'écoute active de nos collaborateurs est garantie par une disponibilité permanente des équipes métiers et de ressources humaines.